Les locaux et équipements collectifs de la Faculté sont mis à la disposition des étudiants qui ne peuvent les utiliser que sous la tutelle d’un responsable administratif ou pédagogique clairement désigné.
Les documents et appareils mis à la disposition des étudiants ne doivent pas quitter les locaux universitaires.
Il est interdit de fumer et d’introduire des boissons et de la nourriture dans les salles de classe sauf une bouteille d’eau.
Il est formellement interdit à toute personne d’introduire dans les locaux universitaires des substances nuisibles à la santé et à l’ordre public. L’accès aux locaux est interdit à toute personne sous l’emprise de ces substances.
Il est formellement interdit d’introduire des animaux dans les locaux et enceintes universitaires.
Ordre dans les locaux
Il est particulièrement interdit de se livrer à des actes susceptibles d’entraîner des perturbations dans le déroulement des cours et des stages, de causer des dégradations aux locaux, au mobilier et au matériel.
L’utilisation du téléphone portable est strictement interdite pendant les cours et les examens.
Les étudiants qui utilisent le matériel informatique de la Faculté doivent en prendre soin. En cas de panne d’un des appareils, ils doivent avertir immédiatement l’administration.
Assiduité et Discipline
Toute fraude lors d’un contrôle ou d’un examen entraîne l’exclusion de l’étudiant de la salle, la note zéro lui sera attribuée pour l’épreuve en question.
Les étudiants sont tenus de se conformer aux horaires de l’emploi du temps de leurs études.
Les étudiants qui arrivent en retard doivent attendre la deuxième séance pour entrer en classe.
Chaque absence doit être justifiée par un certificat médical.